en savoir plus
Du nouveau sur la multisensoriel

Mesure optique à très haute résolution

Werth Rasterscanning HD vs la plus grande caméra du monde

Le scanning « par balayage », breveté sous le nom de RASTERSCANING HD, permet de numériser rapidement et précisément par balayage de grandes surfaces. Pour ensuite afficher cette image en pleine résolution, il faudrait 2 400 moniteurs 4K. Comment pensez-vous que la plus grande caméra du monde, installée à l’observatoire Vera C. Rubin, au Chili, peut-être comparée à cela ?

Avec le scanning par balayage HD, une image globale d'une résolution allant jusqu'à 20.000 mégapixels est générée automatiquement. La mesure "dans l'image" est ensuite extrêmement rapide et pourra être encore accélérée par la mise en parallèle de plusieurs PC. Le procédé est ainsi plusieurs fois plus rapide que les méthodes de mesure conventionnelles.
À titre de comparaison, la plus grande caméra du monde, construite pour la recherche astronomique, met l'accent sur la matière noire et l'énergie noire. Elle se compose de 189 puces de 16 mégapixels chacune et atteint ainsi une résolution de 3.200 mégapixels.
Avec la série VideoCheck®, WERTH met à votre disposition les machines à mesurer tridimensionnelles multisensorielles les plus précises au monde. Le modèle VideoCheck® HA est spécialement conçu pour la mesure de pièces de précision avec des tolérances de l'ordre du micromètre. Le scanning à balayage HD est idéal pour la mesure de pièces dans les industries de la mécanique de précision, de l'optique et de l'électronique. Pour cela, une adaptation aux normes de sécurité internationales de la SEMI, avec certification, TÜV est également possible.

Contact
Choisissez un autre pays ou une autre région pour voir le contenu dans votre langue.