en savoir plus
Mesurer de manière économique avec tomographie assistée par ordinateur

TomoScope® S Plus dans la technique médicale

TomoScope® S Plus pour mesure de lecteurs de glycémie

Lors des procédures de test des capteurs de glucose, le principal défi consiste à visualiser le capteur à aiguille placé dans les couches de tissu de la peau artificielle utilisée.

Dans les lecteurs de glycémie en continu, un capteur à aiguille est placé à l'aide d'un système d'application qui doit pénétrer trois couches de tissus de différentes densités sur le patient. Pour tester le système d'application, l'ensemble du lecteur de glycémie est enregistré avec le TomoScope® S Plus. Sont notamment mesurés forme, position et la profondeur de pénétration du capteur à aiguille dans les tissus artificiels. Le site position et les caractéristiques géométriques des composants mécaniques et électroniques sont également déterminés.
La source de transmission Werth-Longlife permet des mesures rapides avec une grande précision éclatement de la structure. Avec l'aide de Werth-traitement des images de contour, le capteur à aiguille et les couches de tissu peuvent être mesurés dans n'importe quelle coupe du volume numérique de la pièce. MultiMaterialScan permet pour la première fois de calculer avec une précision subvoxel des nuages de points de mesure séparés pour plusieurs matériaux de densité différente. Les nuages de points des différentes couches de tissu peuvent ainsi être masqués pour une représentation 3D du mécanisme d'application et du capteur à aiguille.
Les nouveaux procédés logiciels ClearCT et Multi-Spectrum CT HR permettent de réaliser en peu de temps des mesures à haute résolution et avec peu d'artefacts, même sur des pièces ou des matériaux non coopératifs.

Contact
Choisissez un autre pays ou une autre région pour voir le contenu dans votre langue.