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Du nouveau sur la tomographie assistée par ordinateur

TomoScope® S Plus et Multi-ROI-CT breveté Méthodes de mesure spéciales pour les phares automobiles

TomoScope® S Plus et Multi-ROI-CT breveté Méthodes de mesure spéciales pour les phares automobiles

Sur les phares automobiles, on mesure les positions des LED par rapport aux lentilles et aux réflecteurs, mais on contrôle aussi les joints.

Avec le TomoScope® S Plus, on dispose d'un grand volume de mesure combiné à un petit encombrement. Il est ainsi possible de mesurer des phares de voiture complets d'une taille allant jusqu'à 600 mm. Dans le cas de la tomographie multi-spectre (MSP-CT), on obtient une haute résolution et peu d'artefacts en combinant deux mesures avec des paramètres différents volume de mesure. Il est ainsi possible, en particulier sur les assemblages multi-matériaux, de mesurer aussi bien les composants électroniques que la coque en plastique et de contrôler les joints. Avec MultiMaterialScan (MMS), on obtient des nuages de points de mesure séparés pour les différents matériaux. Le Multi-ROI-CT (ROI : Region of Interest) breveté permet d'obtenir une haute résolution mesure des zones d'intérêt, par exemple les LED. En combinaison avec une mesure d'ensemble à un niveau plus bas résolution, on économise du temps de mesure et du volume de mémoire. La fonction Werth-traitement des images de contour avec des filtres d'image, de contour et d'élément permet de déterminer les propriétés géométriques dans n'importe quelle coupe du volume, en toute sécurité pour le processus.

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